Je m’appelle Virginie. Il me parait important de vous raconter mon histoire, et notamment mes premiers pas vers le monde invisible et la médiumnité.

J’ai réellement pris conscience de mon accès au monde invisible fin 2020, à travers différentes manifestations qui se sont imposées à moi.

J’ai toujours cru en une force qui nous dépasse, une vie après la vie, et j’ai pu vivre diverses expériences « étranges » depuis mon enfance. Toutefois, pas avec une telle intensité jusqu’à ce jour d’octobre 2020.

Au départ, j’ai très mal vécu ces expériences, pensant que ma maison était hantée ou que j’étais victime d’une maladie mentale.

J’ai donc cherché à tout prix à comprendre ces phénomènes inexpliqués qui me terrifiaient littéralement.

Au fil de mes recherches et de mes rencontres avec plusieurs médiums, mais aussi à travers ce que je vivais, j’ai finalement compris que le « problème » n’était pas lié à mon lieu de vie, mais à moi directement. Une porte s’était ouverte, malgré moi.

Une porte que je n’avais jamais voulu franchir par peur, par incompréhension et à cause de mes croyances limitantes.

J’ai fini par apprivoiser mes peurs, j’ai regardé de nombreux témoignages, lu beaucoup de livres, fait quelques formations…. et j’ai suivi les signes, les messages qui arrivaient à moi et mon intuition.

J’ai testé mes capacités tout d’abord sur des proches, puis des inconnus afin de prendre conscience de ce que je pouvais apporter aux autres et de prendre confiance en moi.

Je sais aujourd’hui que j’ai un rôle à jouer auprès de ce qui en ont besoin à un moment dans leur vie, que ce soit à travers la médiumnité ou les énergies qui nous entourent.

Je suis toujours la même personne, mais je vois la vie différemment! Je sais désormais que rien n’arrive par hasard, qu’il y a une vie après la vie, et que tout a un sens…

Share This